J'adore les carnets, tellement que j'hésite toujours à y écrire quoi que ce soit. Je suis tombée en arrêt devant la collection "Les Irréelles" (Clairefontaine) et découvert par la même occasion une illustratrice de talent.
Bonjour. Je m'appelle Valérie. Et je souffre de mantôite aiguë récurrente à caractère compulsif. La plus infime variation de température, le moindre amoncellement de nuages, la plus petite baisse de moral et patatras il me faut un nouveau manteau.
Bien sûr qu'on peut tomber amoureuse d'un vêtement. Si. Même qu'on résiste. Comme dans Twilight. On s'inflige le tourment régulièrement — Duck, rue Saint-Adalbert, 18 — mais on reste stoïque.
Ce qui est bien quand on souhaite faire un cadeau à une amie c'est qu'après avoir arpenté les rayons dans tous les sens, on trouve toujours une manière de se récompenser.
J'aime beaucoup mais alors beaucoup beaucoup les bijoux. En général, les créateurs qui me plaisent ne sont que rarement vendus à Liège, exception faite du Colori — rue Saint-Jean en Isle, 30 — qui heureusement sort du lot — alors quand je tombe en vrai sur une merveille, j'ai beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de mal à résister.
De temps en temps, une petite merveille, juste pour le plaisir des yeux.
Visitez ce site, essayez-le, amusez-vous, faites des sets de fringues ou artistiques et dites-moi si vous réussissez à ne pas y retourner toutes les deux minutes, moi je suis fichue !
Un vendredi après-midi tout ce qu'il y a de plus banal, une idée qui me trotte en tête depuis pas mal de temps, avoir mon blog.
Pourquoi aujourd'hui? Et puis pour raconter quoi. Et ça va intéresser qui?
Aucune idée, même si la pub pour les derniers collants Dim m'a donné la furieuse envie de dire au monde entier : "Heureusement qu'il n'y a pas de métro à Liège sinon c'est sûr, j'irais danser sans ma jupe illico presto..."